Vertical Event 2017

image-a-la-une

Le Vertical Event is BACK ! Découvrez la vidéo du VE2015 !
Pour toutes les infos pratiques, suivez le lapin blanc 😉 

Ceux qui l’ont déjà vécu ne l’oublieront jamais, mais certains d’entre vous ne le connaissent pas encore… le Vertical Event ? mais qu’est-ce que c’est que ce binz ?

Une super vidéo (merci à Julien Schepers ! ) sera mieux qu’un long discours !

Vertical Event 2015 – un avant goût avant le jour J from Entre Ciel et Terre on Vimeo.

Vous l’aurez compris, le Vertical Event, c’est une véritable fête de la grimpe organisée par Entre Ciel et Terre, réunissant plus de 100 « jouteurs » répartis en équipes de 6, qui s’affronteront sur une quinzaines d’épreuves délirantes, impressionnantes, grillantes (pour les neurones) ou explosantes (pour les biceps)… ou l’inverse… Bref, un spectacle « sons et lumières » auquel VOUS pouvez participer en vous inscrivant dans une équipe, en venant apprécier le spectacle ou encourager les courageux jouteurs !

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques infos complémentaires sur cette gigantesque fiesta à venir…

Le thème du Vertical Event : « Les films cultes »heroes-affiche

Les films cultes qui ont bercé votre enfance, passionné votre adolescence, bouleversé le monde adulte ! Ces films et scènes mythiques qui vous ont fait bondir, trembler, crier, pleurer (de rire) et tressaillir ! Ces films qui ont marqué votre vie… où les moindres répliques sont gravées, à tout jamais, dans votre mémoire ou, qui sait, sur votre peau, votre chambre en est couverte de posters et vous avez même été jusqu’à donner le prénom de votre héros à votre enfant… Frodon, pourquoi pas après tout 😉 ….
Vous savez, à présent, qu’il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises situations 😉 que « si vous deviez résumer votre vie aujourd’hui, vous diriez que, c’est d’abord des rencontres. Des gens qui vous ont tendu la main» ! Alors réunissez-vous en équipe et  faites de vos rêves une réalité ! Incarnez votre héros/héroïne en enfilant leurs vêtements, coupez et teignez vos cheveux, entrainez-vous dur car cela sera tout simplement MAGIQUE !

Infos pour le public 

♦ L’entrée est entièrement gratuite pour les spectateurs !
♦ Des épreuves spéciales seront proposées au public (élection des meilleurs déguisements, quizz…).
♦ Dès 19h, il y aura des bons pains saucisses crudités pour faire le plein d’énergie pour attaquer la soirée ! Les réservations sont vivement conseillées !

PAF souper
sur réservation: 4€ 
sur place : 5€. Pour
vous inscrire, c’est par ici !

♦ Dès 21h, le dance floor sera chaud chaud pour une soirée folle jusqu’au bout de la nuit après la remise des oscars bien entendu 😉 .

Infos pour les équipes

♦ Chaque équipe sera composée de 6 personnes, dont minimum 2 hommes et 2 femmes par équipe ;
♦ L’âge requis pour participer est de 14 ans minimum ;
♦ Un niveau d’escalade de 6a minimum est demandé, afin de profiter au mieux de l’événement ♦ Tous les membres de l’équipe doivent maîtriser les techniques d’assurage de base (mise en place du baudrier, confection du noeud en « huit », assurage au Gri-gri) et posséder leur matériel d’escalade (baudrier, chaussons) ;
♦ Chaque membre de l’équipe sera déguisé selon un thème choisi par celle-ci et en rapport avec le thème général de la soirée « les films cultes ».

Inscrire une équipe 

Voici la liste des équipes inscrites ! N’oubliez pas d’effectuer le paiement pour les joutes et pour votre pain saucisse !  à samedi, rendez-vous à 14h pour le check-in !!!

Réserver son souper 
Réservez dès à présent votre ou vos pains saucisses pour bénéficier de la réduction  ! 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *