Conditions de vente

Inscription

Toutes les inscriptions se font en ligne via la plateforme MyECT. Celle-ci est accessible via notre site web, notre page Facebook ainsi que sur Smartphone.

Réservation prioritaire

Seuls les enfants ou adultes inscrits à nos cours durant la période précédente bénéficient d’une réservation prioritaire sur la période suivante. Cette faveur est octroyée durant les 15 jours qui suivent le dernier jour des cours. Aucun recourt n’est possible passé ce délais

Validation d’inscription

Toute inscription sera définitivement prise en compte qu’après le versement d’un acompte endéans les 5 jours ouvrables. Une inscription non confirmée dans les délais est susceptible d’être remise en ligne sans préavis.

Solde

Celui-ci est à payer au plus tard pour le premier jour du cycle ou du stage (ou toutes autres animations). Le mode de paiement est libre : il pourra s’effectuer en liquide, par virement bancaire (avec communication structurée), ou en ligne. Nous attirons votre attention sur le fait que nous n’avons pas de terminal Bancontact à la salle d’escalade.

Rappel de paiement

En cas de solde non payé (ou incomplet), un premier rappel de paiement vous sera envoyé les jours suivant le début de votre activité. Sans réponse de votre part, un second rappel, majoré d’un montant forfaitaire de 15 € pour frais administratif, sera exigé d’être payé comptant avant l’ouverture éventuelle de toutes autres poursuites. De plus, tout solde impayé vous exclus du principe des réservations prioritaires

Nous attirons votre attention sur le fait qu’une inscription non normalisée pose de réels soucis au point de vue de la couverture de nos assurances. Il est donc important de respecter ces échéances.

Difficulté de paiement

Nous pouvons entendre vos difficultés de paiement. Si vous êtes dans cette situation, nous vous convions à prendre directement contact, par e-mail, avec nos responsables administratifs et financiers (catherine@entrecieletterre.be ou cedric@entrecieletterre.be) afin de convenir d’autres modalités de paiement.

Absence justifiée par certificat médical

Toute absence de plus de deux semaines, justifiée par un certificat médical, sera prise en considération pour l’octroi d’une réduction sur le prix du cycle suivant ou pour un remboursement partiel des sommes engagées. Ceux-ci sont calculés au prorata des 2/3 des séances, ou journées de stages manquées.

Désistement – Désinscription

Si le désistement (ou désinscription) s’opère au minimum trois semaines avant le début votre activité, les sommes perçues vous seront intégralement remboursées.

Si le désistement (ou désinscription) s’opère deux semaines avant le début de l’activité, nous nous réservons le droit de garder l’acompte dans le cas où votre inscription n’aurait pu être remplacée.

Si votre désistement (ou désinscription) s’opère endéans la semaine du début d’activité, votre participation aux frais du cycle ou du stage reste dû de plein droit dans le cas où votre désistement n’est pas justifié par un certificat médical et que votre inscription n’est pas remplacée.

Abandon

Il n’y a aucun remboursement du solde en cas d’abandon sans contre-indication médicale. L’intégralité du solde non payé reste dû à “Entre Ciel & Terre “ et sera facturé.

Virement

Les virements bancaires effectués au compte “BE763100 6491 3395” seront libellés à: ENTRE CIEL & TERRE – PLACE DES SPORTS, 1 – 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Les communications devront reprendre les codes structurés VCS fournis à chaque inscription.

Annulation

Entre Ciel et Terre se réserve le droit d’annuler une activité quand les conditions minimales de fonctionnement ne sont pas réunies. Cette décision sera prise au plus tard une semaine avant le début de l’activité. Dans ce cas, nous remboursons intégralement les sommes perçues.

Réduction

Une réduction est octroyée sur le deuxième et troisième enfant issu d’une même fratrie inscrite dans un même cours ou stage. Il n’y a pas d’effet rétroactif. Cette réduction doit être demandée au moment de l’inscription.

Photos

Vos enfants peuvent être pris en photos dans le cadre de nos activités. Celles-ci pourraient être utilisées pour enrichir notre site web ou autres vecteurs de communication. En vous inscrivant à nos activités, vous marquez implicitement votre accord. Si tel n’étaient pas le cas, nous vous prions de nous en informer au plus vite par e-mail auprès de notre responsable de la communication (stephanie@entrecieletterre.be).

Assurance

Une assurance individuelle « accident corporel » est comprise dans le prix de votre inscription. Celle-ci, comme toute assurance, possède ses règles, ses limites. Et notamment, sa franchise de 62 € (frais en supplément du remboursement mutuel). La couverture en frais médicaux (toujours hors remboursement mutuel) est de maximum 1240 €. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre contrat à la salle, ou mieux, contacter notre courtier :

Didier Bergeret CDCA : 71 av Hansen Soulié – 1040 Bruxelles 02/736 56 48

Modification des conditions de vente

Ces conditions de vente, comme toute information publiée sur notre site internet, sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis de notre part.

 

 

En appliquant ces quelques consignes, vous respectez notre travail et vous nous permettez de nous consacrer pleinement à l’animation. Nous vous remercions de votre compréhension.

Pour Entre Ciel & Terre : Dellicour Cédric, De Laever Jean-Marc