Stage Tarn – printemps 2024

Tu es âgé entre 12 & 18 ans ? Tu vis, tu manges, tu dors escalade ? Le 6A en tête, même pas peur ? Tu rêves de soleil, de rocher adhérent, bref une semaine de grimpe de rêve !? Inscris-toi vite au stage TARN 2024 !

Dates

Du samedi 4 mai au samedi 11 mai 2024, soit la 2ème semaine du congé Printemps. 

Lieu

Sites d’exception, les falaises des Gorges du Tarn et de la Jonte proposent des dizaines de sites d’escalade dont certains de renommée internationale.  Un cadre grandiose, des vautours qui vous accompagnent et gardent un œil sur vous, des voies sportives et des grandes voies sur un rocher magnifique! Bref le top !

Organisation

► Les nuits sont prévues en camping, sous tente. Prévoir juste sac de couchage et matelas. ECT fourni les tentes et le matos cuisine.
► Les repas seront préparés en collectivité.
► Des jours de repos sont prévus pendant la semaine.

La team monos

Lorraine de Fays (Lolotte) , diplômée en Brevet d’État Escalade, monitrice en stages à ECT, falaisiste hors pair (8A à vue /8B après travail), connait le Tarn comme sa poche 🙂

Chloé Lambert, monitrice à ECT, pleine de motivation, ancienne élève de l’entrainement, super organisée, ambulancière et future sapeuse-pompière, elle adooore la falaise !

Vous l’aurez compris, les jeunes seront entre de bonnes mains 🙂

Prix

995€/personne

Le prix comprend : l’encadrement logistique et sportif, le logement, la nourriture, le matos escalade et le transport (aller-retour).
Ajoutez à ce montant,si vous ne l’avez pas encore :

► L’affiliation jeune alpin au CAB (65€).

Inscriptions

Pour participer 😉

► savoir grimper du 6A en salle en tête
► max. 7 participants