Nouvelle inscription à un cours

Vous ne suivez pas encore les cours d’escalade mais désirez vous inscrire ?

Voici la marche à suivre :

En période d’inscription (du 1er au 14 décembre et du 1er au 14 juin) :

Les inscriptions se font par internet uniquement, en deux temps :

1) Une semaine avant le début des inscription (25 novembre/ 24 mai), toute personne désirant s’inscrire peut se créer un « compte utilisateur ».

2) Dès le jour d’ouverture des inscriptions (1er décembre / 1er juin à 9h00), vous pouvez utiliser votre compte utilisateur pour réaliser une demande d’inscription.

Vous pouvez consulter les places disponibles aux différents cours en cliquant ICI  ! Même s’il n’y a plus de place pour le cours souhaité, nous vous invitons à réaliser votre demande d’inscription.  Vous serez alors dans la liste d’attente* officielle de notre base de données.

Avant toute création de compte utilisateur ou demande d’inscription, merci de consulter la procédure d’inscription détaillée !

Après la période d’inscription :

Dès le 15 décembre / 15 juin, le module d’inscription en-ligne est désactivé. S’il reste des places, vous pouvez vous y inscrire par téléphone ou directement à l’accueil de la salle durant les heures de permanence.

Informations personnelles et paiement :

Nous vous demanderons, pour toute nouvelle inscription, de nous fournir les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, e-mail, adresse, numéro de téléphone et/ou gsm. Les informations sont gardées et maintenues à jour au sein de notre base de données. Toutes les communications de notre part se feront par e-mail. Vous pouvez consulter à ce sujet notre politique de confidentialité.

Afin de confirmer votre inscription, un acompte de 40€ devra être versé endéans les 7 jours (en liquide à l’accueil de la salle ou par virement sur notre compte 310-0649133-95, en mentionnant : nom + prénom + code cours). Le solde devra être payé de la même façon au plus tard le jour du premier cours.

* Notez que la liste d’attente est remise à zéro à chaque milieu de cycle.  Elle n’est valable que pour l’inscription au cycle qui va suivre ( pour septembre dans ce cas-ci).